Départ pour Royan demain matin, je vous dis à bientôt ;)
Me revoilà avec un nouveau post (plusieurs même) à la clé. Je vais mieux, et puis je ne vais pas raconter toute ma vie à chaque fois que je viens ici. Je reprend ma section Art, que j'avais commencée avec les illustrations et peintures concernant les oeuvres de Shakespeare, un auteur que j'aime tout particulièrement.
NE LISEZ PAS CET ARTICLE SI VOUS VOULEZ LIRE QUELQUE CHOSE D'INTERESSANT, DE REFLECHI...
Etat actuel lamentable, mais qu'importe, on s'en fout de moi.
Tous mes plans de déhanchés cochons tombent à l'eau, notre virée en ville d'aujourd'hui aussi. Et c'est plus que volontaire.
T-ara - I go crazy because of you
Pulsion oblige, après une discussion sur les Hommes avec ma meilleure amie, j'ai comme une envie de me déhancher sexy cochonne comme les membres du groupe ultra bien gaulées (quelles veinardes de pouvoir tout retaper ces coréennes... XD). Oui c'est ce que j'appelle un pétage de plombs. Marion en a raz la casquette d'être une petite mijorée de 20 ans, incapable de sortir avec un mec et de mal se comporter (je dis ça mais je ne pense pas pouvoir changer... ^^), j'ai un balai dans le postérieur, un sourire émail diamant et un léger strabisme + la facheuse tendance à ne pas regarder les mecs qui me parlent en face, de peur de rougir.. Eh oui. Marre d'être calamité en gros.
♪Tonight, tonight - Smashing Pumpkins♪
Chanson de 1995, et un esthétisme que j'aime beaucoup, que dis-je, BEAUCOUP !
Ho, Ho, Ho !
Il est l'heure de se réveiller en douceur et bonne humeur sur le blog, avec un petit air desShins, il n'y a rien de mieux.
ô shopping addiction !
Ben oui, aujourd'hui j'ai dépensé plus de cent euros...BOOM dans la figure. Mais bon, je peux me rassurer, tout cet argent, ce sont des ECONOMIES. Si, si... 4 CDs pour 20€ ; 5 DVDs pour 30... ça laisse rêveur, telle la belle période des soldes, alors pourquoi bouder cette occasion en or ?
Premiers clichés de mon séjour Breton , petit amuse-bouche .
Un Carré de chocolat dans la bouche,
Un morceau des beach boys diffusé, manque plus qu'un cocktail et on se croirait dans les années 60'..