On se demande ce que je fais ? Je suis perdue et j'ai décidé de tout reprendre à zéro.
2010 est une année maudite apparemment, et rien ne va. J'ai perdu cinq de mes meilleures amies en un labs de temps très court, je dois gérer les envies et les caprices, les sautes d'humeur de tout le monde et en attendant, je sature totalement.
Je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie, j'aimerais retourner trois, quatre ans plus tôt, juste pour avoir quelques années de plus sous le nez... avoir du temps pour réfléchir à mon avenir, éviter de faire certaines rencontres qui m'ont fait souffrir, mais c'est manifestement impossible.
Ici j'ai quelques repères, je me sens en sécurité, plus que sur skyrock et facebook qui n'apportent que des jalousies et des relations tout sauf saines.
Je tiens à dire que je n'écris que pour moi, et je suis consciente que personne ne lit ce que j'écris (ou presque) et cela m'arrange, on ne me ressortira pas tout ce que j'écris dans la figure une fois les ennuis arrivés.
Je vous vomis bien poliment.
Commentaires
Tu n'écris que pour toi, mais je te lis pourtant, et je reviendrai. 2010 est pourrie, certes, mais du pire ressort parfois le meilleur... Keep smiling et continues d'écrire. Le bruit d'un coup d'épée dans l'eau vaut mieux que le silence...
Je te suis, haha
(bug de commentaire)
Open Office mon ami le décripteur .