J'ai envie de rire en voyant la date du dernier article que j'ai posté, vraiment. Même pas passée dire Joyeux Noël et Bonne année... afligeant.. m'enfin vous êtes habitués maintenant, la preuve, plus personne ne passe ici, déjà qu'il n'y avait pas grand monde...
Juste dire que je suis bien vivante, du moins pas morte. Je croule sous un boulot monstre, je n'ai pas de vie, trop de responsabilité, j'ai vraiment un mal fou à gérer et j'en ai perdu ma vie privée.. Je ne sors pas de chez moi, jamais, sauf pour aller à la fac et conduire, encore et toujours. Les week-ends, je les passe tous à la pépinière où je travaille de 8Hà 19H, autant dire qu'après, j'ai juste envie d'aller dormir. Enfin bon, voilà, je n'ai rien à dire, parce qu'ici, c'est le blog des lamentations j'ai l'impression... à chaque fois que j'écris quelque chose, c'est pour raler ou me plaindre, dire que ma vie est nulle... c'est vraiment plat, et fatigant pour vous, j'en suis sûre. Et pour moi aussi, alors je m'excuse pour ce blog inintéressant, je reviendrai ici dès que j'aurai quelque chose de positif à raconter ! Sans doute après les partiels ?? :)
Je vous embrasse fort, surtout Piti et Phill of course ;).
Commentaires
J'avoue n'avoir pas été au mieux moi-même ces derniers temps, me je suis toujours parmi les fidèles. Mon passage a vide étant terminé, je vais passer, et repasser encore, en attendant les pépites que tu pourras nous livrer dans tes extrêmement rares moments de temps libre.
Parce que les jolies choses, c'est surtout pour les petites filles paumées.
Bonne chance pour tout ce que tu entreprends, sincèrement.
Phil
Je suis passée il y a deux jours
en tout cas hâte que cette année soit finie... aaaaah les vacances ! des vraies de vraies, enfin !